Téléphone : (877) 267-8200 Email : info@mkrak.ca
Retour au sommet

Politique de confidentialité

INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT L’UTILISATION DE CE SITE:

MKRAK s’engage à assurer la confidentialité de vos informations personnelles et cette politique de confidentialité est conçue pour se conformer volontairement à la législation actuelle sur la confidentialité.

COLLECTE ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

MKRAK limite ses demandes d’information à ce qui est nécessaire pour assurer un service précis. Des exemples d’informations d’utilisateur qui peuvent être recueillies comprennent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

INFORMATION VOLONTAIREMENT FOURNIE:

Il y a des moments où vous pouvez nous fournir des informations volontairement. Cela se produit lorsque vous nous communiquez vos commentaires par courrier électronique, par courrier ou par téléphone. Nous utilisons ces informations pour répondre à votre requête et pour suivre les commentaires des clients.

INFORMATION DE COMMERCIALISATION

MKRAK ne vend ni ne partage vos informations personnelles avec quiconque, par exemple des agences de publicité ou des sociétés de marketing. Nous envoyons uniquement des informations marketing aux clients qui s’inscrivent spécifiquement à notre liste de diffusion. Les clients peuvent refuser de recevoir des informations en utilisant l’option « se désinscrire » dans tout e-mail de marketing qu’ils reçoivent ou en modifiant leurs préférences dans la section « mon compte » du site.

DIVULGATION ET CONSERVATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

MKRAK partagera vos informations personnelles avec les membres du personnel qui en ont besoin pour compléter vos instructions concernant la réception des informations marketing. Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement écrit, sauf si la loi l’exige.

MKRAK conserve vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour remplir le but pour lequel elles ont été collectées. Pour les clients qui se sont inscrits à la liste de diffusion, leurs informations personnelles sont conservées jusqu’à ce que nous soyons informés qu’elles ne souhaitent plus que leurs informations soient stockées.

EXACTITUDE ET PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS:

MKRAK compte sur nos clients pour nous informer de tout changement à leurs informations personnelles. Si des informations inexactes sont portées à notre attention, nous enquêterons et corrigerons les informations et, si nécessaire, vous informerons du changement. Seuls les membres du personnel dont vous avez besoin de vos informations personnelles afin de répondre à vos demandes y ont accès. Les employés reçoivent une formation et de l’information concernant le traitement approprié des renseignements personnels. Toutes les informations stockées dans notre système informatique sont protégées contre tout accès non autorisé et les informations stockées sous forme de document sont conservées dans des emplacements sécurisés pour empêcher l’accès par des personnes non autorisées.

IMPORTANT INFORMATION REGARDING THE USE OF THIS SITE:

MKRAK is committed to ensuring the privacy of your personal information and this privacy policy is designed to voluntarily comply with current privacy legislation.

COLLECTION AND USE OF PERSONAL INFORMATION:

MKRAK limits its requests for information to what is required to ensure accurate service. Examples of user information that may be collected include your name, address, telephone number and email address.

INFORMATION VOLUNTARILY PROVIDED:

There are times when you may provide information to us voluntarily. This occurs when you provide your feedback to us through emails, letters or telephone calls. We use this information to respond to your query and to keep track of customer feedback.

MARKETING INFORMATION:

MKRAK does not sell or otherwise share your personal information with anyone else, such as advertising agencies or marketing companies. We only send marketing information to those customers who specifically sign-up for our mailing list. Customers can opt-out of receiving information by using the “unsubscribe” option in any marketing email that they receive or by changing their preferences in the “my account” section of the site.

DISCLOSURE AND RETENTION OF PERSONAL INFORMATION:

MKRAK will share your personal information with those staff members who need it to complete your instructions regarding the receipt of marketing information. We will not disclose your personal information to any third party without your written consent unless required to do so by law.

MKRAK keeps your personal information for only as long as required to fulfill the purpose for which it was collected. For those customers who have registered for the mailing list, their personal information is kept until we are notified that they no longer want their information stored.

ACCURACY AND PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION:

MKRAK relies on our customers to notify us of any changes to their personal information. Should inaccurate information come to our attention, we will investigate and correct the information and, if necessary, advise you of the change. Only those staff members you need your personal information in order to respond to your requests are given access to it. Employees are provided with training and information regarding the proper handling of personal information. All information stored in our computer system is protected from unauthorized access and information that is stored in document form is kept in secure locations to prevent access by unauthorized persons.